Terug Besoin d'aide

Comment créer un poste vacant irrésistible qui attire les bons candidats pour votre PME ?

Comment créer un poste vacant irrésistible qui attire les bons candidats pour votre PME ?

 

 

 

 

Trop souvent, vous perdez de l'énergie en attirant, soit trop peu, soit beaucoup trop de candidats lors de vos processus de recrutement. Quel est votre impact sur le groupe cible qui se sent concerné lorsque vous rédigez des offres d'emploi ? Au cours de ce webinaire, nous vous donnerons un indice et partagerons des trucs et astuces utiles.

 

Public cible:

Toutes personnes responsables de la rédaction d'offres d'emploi au sein d'une PME.

Pas de prérequis.

 

Après ce webinaire, vous serez capable:

- de consciemment utiliser le bon langage pour rédiger les offres d'emploi ;

- de mieux cibler les offres d'emploi en utilisant la bonne formulation ;

- de rédiger des offres d'emploi qui vous feront perdre moins d'énergie.  

 

Formatrice: Griet Deca

En tant que Chief Happiness et coach en matière de stress et de burnout, Griet Deca est, avec ses collègues de Tryangle, active dans le domaine du bien-être au travail et de la satisfaction professionnelle par le biais de la formation et du coaching des professionnels des RH, des collaborateurs et des managers. Elle a écrit le livre ‘Van Welvaart naar Werkgeluk’ (De la prospérité au bonheur au travail) en 2018 et a été élue Personnalité du bonheur de l'année en 2019. En plus d'être trainer et coach, elle est également présente partout dans le monde en tant que keynote speaker. Son approche ? Interactivité, apprentissage par la pratique, apprentissage par la découverte de soi et, pour l’exprimer avec une touche d'humour ou avec la baseline de Tryangle : Try a different angle !  

 

Frais d'inscription

Le webinaire peut être suivi gratuitement par les salariés des secteurs suivants : industrie métallurgique et technologique (CP 209 ou 111), secteur chimique (CP 116 ou 207), secteur de la commission paritaire complémentaire des employés (CP 200 - Cefora), secteur de l'habillement (CP 215 ou CP 109), organismes de contrôle agréés (CP 219), secteur textile (CP 120 ou 214).   Pour les participants issus du commerce alimentaire (CP 119), de l'industrie alimentaire (CP 118 ou 220), du secteur audiovisuel (CP 227), de la production cinématographique (CP 303.01), un droit d'inscription limité peut être demandé. Veuillez contacter le Fonds de formation Alimento ou Mediarte.   Les frais d'inscription pour les participants des autres secteurs que ceux mentionnés ci-dessus s'élèvent à 125 euros.

lundi

14

décembre 2020

Ce webinaire a déjà eu lieu, vous devez être connecté(e) pour le revoir.

powered by Online Seminar