Terug Besoin d'aide

Talent ou compétence, sur quoi parier en tant que chef d'équipe ou professionnel des RH ?

Talent ou compétence, sur quoi parier en tant que chef d'équipe ou professionnel des RH ?

 

 

 

 

Faites-vous un travail que vous aimez ? Ou avez-vous un emploi que vous maîtrisez bien ? Vous faites généralement bien quelque chose que vous aimez faire mais vous n'aimez pas nécessairement ce que vous maîtrisez bien. C'est cette complexité que l'on retrouve sous le nom de "gestion des compétences". Qu'en est-il de l'organisation du capital humain au sein de votre organisation ? Vous excellez grâce à une politique axée sur les talents ou êtes-vous coincé dans une gestion restrictive des compétences ? Découvrez dans ce webinaire, en fonction de votre rôle, comment mettre les talents au premier plan au sein de votre organisation et comment faire en sorte que les employés se sentent comme un poisson dans l'eau. Un webinaire rempli d'interactions, de réflexions, de trucs & astuces.

 

Public cible:

Responsables et collaborateurs en ressources humaines.            

Pas de prérequis.

 

Après ce webinaire, vous serez capable:

- de comprendre la différence entre la gestion des compétences et la politique des talents ;

- d'élaborer une politique des talents au sein de votre organisation ;

- de déployer les talents de façon efficace.

 

Formatrice: Sylvia Mattens

La devise de Sylvia est "Le leadership est un style de vie, pas un travail". Il en va de même pour le leadership personnel. En tant que formatrice/coach en leadership et communication, elle guide les employés à prendre conscience et à accroître l'impact qu'ils ont sur eux-mêmes et sur les autres afin que leur qualité de vie personnelle et professionnelle s'améliore de manière optimale.

 

Frais d'inscription

Le webinaire peut être suivi gratuitement par les salariés des secteurs suivants : industrie métallurgique et technologique (CP 209 ou 111), secteur chimique (CP 116 ou 207), secteur de la commission paritaire complémentaire des employés (CP 200 - Cefora), secteur de l'habillement (CP 215 ou CP 109), organismes de contrôle agréés (CP 219), secteur textile (CP 120 ou 214).   Pour les participants issus du commerce alimentaire (CP 119), de l'industrie alimentaire (CP 118 ou 220), du secteur audiovisuel (CP 227), de la production cinématographique (CP 303.01), un droit d'inscription limité peut être demandé. Veuillez contacter le Fonds de formation Alimento ou Mediarte.   Les frais d'inscription pour les participants des autres secteurs que ceux mentionnés ci-dessus s'élèvent à 125 euros.

 

jeudi

26

novembre 2020

Ce webinaire a déjà eu lieu, vous devez être connecté(e) pour le revoir.

powered by Online Seminar