Terug Besoin d'aide

Deuxième langue - Téléphoner en néerlandais

Deuxième langue - Téléphoner en néerlandais

Telefoneren in het Nederlands : standaard zinnen en uitdrukkingen

Vous stressez chaque fois que vous décrochez le téléphone et que la personne au bout du fil est néerlandophone ? Pour vous, téléphoner à un client ou à un fournisseur néerlandophone constitue un obstacle ? Vous évitez peut-être d’engager la conversation ou vous souhaiteriez formuler les choses de manière plus conviviale ?
Comment entamer une conversation téléphonique, comment se présenter au téléphone, existe-t-il des formules ou des phrases-types pour conclure la discussion de manière professionnelle ?

Quelles sont les tournures-clés pour prendre un rendez-vous ou recevoir un message ?

Durant ce webinaire, nous vous apprendrons des phrases-clés que vous utiliserez immédiatement lors de votre prochaine conversation téléphonique en néerlandais.

 

À qui ce webinaire s’adresse-t-il ?

Ce webinaire s’adresse à toute personne qui téléphone de temps en temps en néerlandais. Afin de suivre ce webinaire, une connaissance de base du néerlandais est requise.

 Que pouvez-vous en attendre ?

Vous apprendrez des phrases standard et des expressions que vous pourrez toujours utiliser,

1.      pour commencer une conversation téléphonique ;

2.      pour prendre et modifier des rendez-vous ;

3.      pour recevoir et laisser des messages ;

4.      pour conclure la discussion.

 

Qui peut assister à ce webinaire ?

Les travailleurs des secteurs suivants peuvent assister à ce webinaire : fabrications métalliques (CP 209 & CP 111), entreprises de courtage et agences d’assurances (CP 307), entreprises d’assurances (CP 306), secteur audio-visuel (CP 227), production de films (CP 303.01), industrie chimique (CP 116 ou 207), industrie de l’habillement et de la confection (CP 215 ou 109), industrie textile (CP 120), organismes de contrôle agréés (CP 219), commerce alimentaire (CP 119), industrie alimentaire (CP 118 ou 220).

 

Professeur : Tine Demets
Tine Demets (°1980) est germaniste et travaille depuis 2009 pour BLCC. Elle a développé son expertise en tant que formatrice en néerlandais langue étrangère au sein de différentes entreprises telles que Barco, Sadef, Barry Callebaut, BMW, StartPeople, AXA, Beaulieu, Hilti, Unilin, VIB, etc.

Tine nourrit une passion pour les langues, qu’elle communique sans peine à ses élèves grâce à son enthousiasme contagieux.

mardi

17

janvier 2017

Ce webinaire a déjà eu lieu et n'est plus disponible.

powered by Online Seminar