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Donner et recevoir du feedback

Donner et recevoir du feedback

Le feedback est le plus beau cadeau qu’on puisse échanger. Il nous construit.

Considérer le feed-back comme un cadeau que vous déballez avec avidité ? C’est une attitude que nous aimerions tous développer, et en faire bénéficier nos collègues.
Ce webinaire vous donnera des pistes pour développer votre propre capacité à donner un feed-back positif et constructif. En effet, un retour correct vous fait grandir, ainsi que votre organisation.

Pour qui ? / A qui ce webinaire est-il destiné ?

A toute personne qui souhaite générer un climat de travail qui promeut un dialogue ouvert basé sur du feedback positif et constructif et axé sur le changement.

Contenu / Que pouvez-vous en attendre ?

A l’issue de ce webinaire, vous aurez appris :  

-       à examiner les conditions pour donner et recevoir un feed-back et instaurer une confiance mutuelle
-       à déterminer la plus-value du feedback et ses niveaux :
-       à accueillir le feedback tant positif que correctif
-       à distinguer les faits de leur interprétation
-       à utiliser des messages « Je »
-       à mesurer l’effet des paroles destructrices et des paroles constructives
-       à traduire un feed-back en un futur désiré
-       à comprendre l’autre
-       à conclure

Qui peut suivre ce webinaire ?


Les travailleurs des secteurs suivants peuvent suivre ce webinaire : fabrications métalliques (CP 209 & CP 111), entreprises de courtage et agences d’assurances (CP 307), entreprises d’assurances (CP 306), secteur audio-visuel (CP 227), production cinématographique (SCP 303.01), industrie chimique CP 116 ou 207), industrie de l’habillement et de la confection (CP 215 ou 109), industrie textile (CP 120), organismes de contrôle agréés (CP 219), commerce alimentaire (CP 119), industrie alimentaire (CP 118 ou 220).

Formatrice : Christel Preuss

Christel Preuss travaille depuis 19 ans dans le secteur de la formation dont 6 en tant que Training Manager.  Elle anime depuis 13 ans des formations en communication, développement personnel et People Management dans de nombreux secteurs d’activités.  Elle exerce également comme Coach professionnelle depuis 10 ans. Sa passion : aider les personnes à révéler leurs talents, à s’améliorer, à s’épanouir et à leur donner des outils pour atteindre leurs objectifs.

« La bonté fait du bien à celui qui donne et à celui qui reçoit. » (William Shakespeare)
« Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance. » (Jean de la Bruyère)
« Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès. » (Pierre de Coubertin)

lundi

16

janvier 2017

Ce webinaire a déjà eu lieu et n'est plus disponible.

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